jeudi 12 mars 2009

L'Imprimerie Desiage Offset (I.D.O.) s'équipe d'une Xerox 700

L'Imprimerie Desiage Offset (I.D.O.) s'équipe d'une Xerox 700

Les performances et la qualité d'impression de cette presse numérique couleur ont su convaincre cet imprimeur

Ces dernières années, le secteur de l'imprimerie opère à son échelle une petite révolution. Tout en demeurant une activité de proximité, l'évolution de la demande des clients et des technologies disponibles réoriente progressivement le marché vers l'utilisation du numérique.
Dans ce contexte, l'Imprimerie Desiage Offset (I.D.O.), une entreprise familiale située dans la Loire (Saint-Marcellin-en-Forez), a choisit de s'équiper en décembre 2008, sur les conseils du concessionnaire Xerox Fabre Bureautique Informatique Loire, d'une presse numérique couleur Xerox 700 afin de répondre aux besoins de ses clients et de se démarquer de ses concurrents.
Avec l'acquisition de la Xerox 700, l'objectif de cette imprimerie est de proposer des solutions performantes en matière d'impression de petits et moyens tirages, et ce à un prix encore plus attractif et avec une grande souplesse d'exécution.
Avec une vitesse d'impression de 70 pages par minute en couleur et en noir et blanc et une résolution de 2400 x 2400 x 1 ppp, la presse numérique couleur Xerox 700 est une solution abordable pour démarrer ou étendre une activité d'impression numérique.  La Xerox 700 est également dotée de technologies innovantes comme le toner EA développé par Xerox, et propose de nombreuses options de finition, avancées, professionnelles, ou de production légère.
« La flexibilité, la qualité d'impression, les options de finition en ligne et les réelles économies qu'offrent la Xerox 700 ont été des éléments déterminants, » commente Sébastien Desiage, Directeur Commercial de l'Imprimerie Desiage Offset. « Cette presse numérique permet ainsi à nos clients de coller davantage à leur actualité en renouvelant plus régulièrement leurs documents tels que leurs catalogues ou notices techniques. »


--
Contact Presse:
Trimedia





--

Communiqué envoyé le 03/12/2009 03:43:55 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire