lundi 16 mars 2009

Xerox aide les entreprises à accroître leur de productivité tout en respectant l'environnement

Xerox lance sa nouvelle série WorkCentre 7400, la plus innovante et performante des gammes de multifonctions couleur A3 jamais conçues. Idéale pour les PME comme pour les grandes entreprises, le modèle de base de la série est proposé à partir de 7 090 euros HT.

« La nouvelle gamme WorkCentre 7400 correspond parfaitement aux attentes des entreprises en termes de réduction des coûts et de productivité. Grâce à ces innovations technologiques, son impact environnemental est considérablement réduit, » explique Nathalie Taieb, Directrice Office Xerox France.

La gamme WorkCentre 7400 est la toute première série de produits Xerox utilisant des plastiques issus de la biomasse fabriqués à partir de résidus organiques de maïs. L'utilisation de ce matériau écologique permet de réduire de 16% les émissions de CO² générées au moment de sa fabrication, par rapport à un équipement conçu en plastique standard. SA consommation électrique en fonctionnement a été réduite de moitié par rapport aux standards du marché. De plus, parfaitement silencieuse, elle n'émet que 20 décibels en attente d'impression. Conformes aux normes Energy Star et Blue Angel, les systèmes garantissent, en outre, une utilisation responsable de l'énergie que ce soit en mode actif ou en mode veille (inférieure à 2 watts).

Des fonctionnalités renforcées pour une productivité optimisée
Les systèmes de la gamme WorkCentre 7400 permettent d'imprimer en recto-verso à la même vitesse qu'en recto, favorisant ainsi la productivité et les économies de papier. De même, la fonction « laissez-passer » offre la possibilité, lorsqu'une tâche est interrompue, de poursuivre automatiquement les autres travaux en cours. Enfin, la technologie Smart Kit Technology assure le contrôle constant des consommables critiques pour prévenir toute baisse de régime.

La gamme WorkCentre 7400 est composée de trois modèles : les WorkCentre 7425, 7428 et 7435, lesquels remplacent respectivement les WorkCentre 7328, 7335 et 7345. Ces nouveaux équipements équipés du toner EA-HG, offrent une vitesse d'impression allant jusqu'à 35 ppm en couleur et noir & blanc. Ils incluent également la technologie perfectionnée HiQ LED, qui garantit une résolution d'image de 1200x2400 ppp, une meilleure « registration » ainsi que des lignes plus régulières pour l'impression des images et du texte. Tous les modèles de la gamme peuvent bénéficier du serveur d'impression EFI FieryTM proposant des fonctionnalités avancées de contrôle de gestion de la couleur, de productivité et de workflow dédié aux professionnels.

Les éditeurs indépendants de logiciels et les développeurs peuvent, de plus, intégrer ce produit dans les processus métier des entreprises grâce à l'Extensible User Interface (EIP), afin d'assurer des gains de temps significatifs et de simplifier les tâches récurrentes.

Enfin, pour permettre une utilisation plus responsable de l'impression couleur et donc de mieux maîtriser les coûts, les entreprises bénéficient de nombreux outils de contrôle comme le Xerox Standard Accounting intégré à l'ensemble de la nouvelle gamme ainsi que des solutions proposées par les Xerox Alliance Partners.

Disponibilité
La gamme WorkCentre 7400 est d'ores et déjà disponible auprès des commerciaux, distributeurs, revendeurs et concessionnaires Xerox. Le logiciel optionnel EFI FieryTM Network Server sera, quant à lui, lancé dès le second trimestre 2009.
La gamme est également proposée dans le cadre des contrats de coûts à la page PagePack et eClick, destinés respectivement aux PME et aux grandes entreprises

--
Contact Presse:
Xerox


--

Communiqué envoyé le 03/16/2009 02:12:22 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire