lundi 27 avril 2009

Xerox vient d'ouvrir son Centre européen d'Innovation des technologies en Continu à Villepinte

Le premier Centre d'Innovation des technologies en Continu (CIC) de Xerox, situé à Villepinte près de Paris, a été inauguré le lundi 20 avril dernier par Armando Zagalo de Lima, Président de Xerox Europe, et Tadahito (Chu) Yamamoto, Président de Fuji Xerox.

« L'ouverture de ce nouveau centre atteste de notre leadership sur le marché de l'impression numérique, et témoigne de notre succès grandissant dans le domaine de l'impression en continu », déclare Armando Zagalo de Lima, Président de Xerox Europe. « Cet investissement souligne également notre engagement sur ce segment de marché en forte croissance. »

A la pointe de l'innovation technologique, le CIC accueillera des experts Xerox qui travailleront, en collaboration avec des clients, à la conception, aux tests et à la présentation de nouvelles applications. Ces innovations permettront de générer davantage de revenus dans le secteur de l'impression en continu.

En plus des technologies d'impression en continu Xerox (systèmes d'impression monochromes Xerox 650-1300 et Xerox 495, systèmes d'impression numérique couleur Xerox 490-980, et technologie fusion flash sans contact), le CIC met également en avant les solutions de finitions des partenaires Xerox tels que Hunkeler, Kern, Lasermax, Pitney Bowes, GMC, Solimar et CMI. Dédiées au marché de l'impression transactionnelle et de l'édition, ces solutions permettent à Xerox de proposer des offres complètes à l'ensemble de ses clients européens.

A l'occasion de l'inauguration du CIC, deux clients de Xerox ont présenté une analyse de leurs marchés respectifs et ont évoqué leurs choix stratégiques pour optimiser la croissance de leur entreprise.

Au Royaume-Uni, MBA a récemment investi dans quatre systèmes d'impression couleur en continu Xerox 490 pour ses activités de marketing direct. « L'impression numérique couleur en continu n'est pas une nouveauté », déclare Bachar Aintaoui, Président de MBA. « En revanche, ce qui est nouveau, c'est la volonté réelle des clients à l'utiliser. En effet, leurs données sont bien mieux gérées, facilitant ainsi la mise en place de mailings personnalisés. Ils ont d'ailleurs pu constater l'augmentation du ROI que peut leur apporter l'impression couleur à la demande. »

« Le marché du livre numérique représente une véritable opportunité de croissance pour Scandinavian Book. Les éditeurs reconnaissent, eux-mêmes, que cette innovation leur permet de réduire leurs coûts et d'augmenter le nombre de livres publiés », déclare Esben Mols Kabell, CEO de Scandinavian Book, qui a récemment investi dans deux systèmes d'impression en continu Xerox 650.

Au cours des cinq dernières années, Xerox a continuellement augmenté ses parts de marché dans le domaine de l'impression en continu. En effet, selon les données publiées par InfoSource , Xerox était, au second semestre 2008, le leader du marché européen de l'impression monochrome continue.

« Nous sommes particulièrement reconnaissants de la confiance accordée par nos clients tout au long de notre développement dans ce secteur », déclare Valentin Govaerts, Senior Vice President de PSG et Arts Graphiques de Xerox Europe. « Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec eux afin de les aider à trouver des moyens efficaces pour être toujours plus compétitifs. Nous disposons de la bonne technologie, de partenariats adéquats, et désormais d'un centre destiné à nos clients qui nous permettent d'atteindre cet objectif. »

La dernière gamme d'impression en continu de Xerox est équipée d'un toner sec, de l'imagerie laser et de la technologie fusion flash sans contact, un procédé unique qui n'utilise ni chaleur, ni pression ou contact avec le papier permettant ainsi d'imprimer sur une plus large gamme de supports que les systèmes concurrents.


--
Contact Presse:
Trimedia


--

Communiqué envoyé le 04/27/2009 02:49:43 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire