mercredi 2 décembre 2009

Des cartes de vœux Illico !

Tradition et Communication : des bonnes raisons d'imprimer ses cartes de vœux.

La tradition des cartes de vœux est née en l'Extrême Orient grâce aux Célestiaux et leurs feuilles de riz. L'usage des cartes de vœux, telles que nous les connaissons, est apparu tardivement en Europe. Jusqu'au XVIIe siècle, on préférait présenter ses vœux en personne. Aujourd'hui, la carte de vœux reste une délicate attention envers les personnes que l'on aime, notamment quand des kilomètres nous séparent.
Les cartes de vœux sont une démonstration de considération dans tout type de relation, y compris les relations professionnelles. Les entreprises en ont fait un véritable support de communication ! Le Nouvel An devient alors un moment incontournable pour promouvoir son activité.

Pensez dès maintenant à imprimer vos cartes de vœux pour 2010. Projet d'entreprise ou personnel, Illico réalise vos vœux les plus chers... à petits prix. Pour l'impression de vos cartes de vœux, vous pouvez choisir entre les formats standards d'Illico Press ou bien demander un devis pour un projet plus personnalisé.

Alors pourquoi attendre la cohue de la fin de l'année ?

Rendez-vous sur : www.illicopress.com


--
Contact Presse:
illicopress

contact@illicopress.com


--

Communiqué envoyé le 02.12.2009 15:55:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire