vendredi 26 février 2010

INFOPRINT SOLUTIONS COMPANY PARTICIPERA AU SALON IPEX 2010

InfoPrint Solutions Company

INFOPRINT SOLUTIONS COMPANY PARTICIPERA AU SALON IPEX 2010


– du 18 au 25 mai 2010, Stand 12-D130, Birmingham NEC -
- A l’honneur, l’AFP, les solutions d’impression de production, de flux de données et le TransPromo -


InfoPrint Solutions Company, une co-entreprise fondée par IBM et Ricoh, annonce sa toute première participation au salon IPEX 2010. InfoPrint partagera le stand 12-D130 avec Ricoh au Birmingham NEC, du 18 au 25 mai 2010.

A l’occasion du salon IPEX, InfoPrint présentera ses plus récentes solutions d’impression de production parmi lesquelles figure l’InfoPrint 5000, solution couleur à alimentation continue, leader du marché*. Conçue pour l’impression transactionnelle, les prestataires de services et les entreprises de Marketing Direct, l’InfoPrint 5000 apporte une haute fiabilité et une sécurité renforcée. InfoPrint est leader dans la gestion des sorties AFP et l’InfoPrint 5000 s’appuie sur l’architecture de gestion de la couleur AFP, qui donne un rendu couleur net et homogène et ce, quel que soit le périphérique utilisé.

InfoPrint mettra également en avant sa supériorité en matière d’applications personnalisées à haut volume et grande vitesse telles que le TransPromo et le marketing de précision. Des démonstrations de la solution de flux de données InfoPrint ADF illustreront la réduction des coûts de production et de frais postaux via l’automatisation des travaux et le contrôle de chaque document de la composition à la distribution.

« Le salon IPEX sera l’occasion de montrer aux clients qu’InfoPrint Solutions et Ricoh ont la même et forte implication en matière d’innovation technologique, de conscience environnementale et de service client » explique Benoît Chatelard, Vice-Président Directeur et Directeur Général d’InfoPrint Solutions EMEA. « IPEX nous donne l’opportunité de mettre en avant notre expertise dans le domaine des centres de données pour des clients dans les secteurs de la banque, les télécommunications, l’énergie, la finance et l’assurance, ainsi que dans tous les marchés clés des prestataires en marketing et des outsourcers. »

Lors de l’IPEX 2010, InfoPrint démontrera de façon irréfutable son excellence dans les environnements complexes et exigeants où service et intégrité des données sont des facteurs critiques. Plusieurs millions de pages sont imprimées chaque jour sur les systèmes d’impression de production d’InfoPrint Solutions. Notamment, au Royaume-Uni, McKesson utilise l’InfoPrint 4100 pour imprimer les bulletins de salaire des 1 300 000 employés du National Health Service, le quatrième plus gros employeur du monde.

En Europe, de nombreux clients d’InfoPrint utilisent l’InfoPrint 5000 pour les applications de TransPromo. Par exemple :
• En Espagne, Visa Direct , l’un des principaux acteurs du marketing direct et promotionnel, imprime les relevés TransPromo de Telefónica Movistar ;
• En Grande-Bretagne, Transactis utilise une solution alliant l’infoPrint 5000, le système monochrome 4100 et la solution de gestion du flux de données InfoPrint pour fournir des services de TransPromo et de marketing direct via un grand choix de canaux de communication intégrés (email, courrier et SMS), choisis en fonction des préférences du client et de ses comportements passés. Transactis compte parmi ses clients le leader britannique de la vente au détail multicanal et à domicile, Shop Direct Group.

Sur un marché où les clients ont le choix entre de nombreuses technologies pour leur environnement d’impression de production –systèmes à alimentation continue ou feuille à feuille, couleur ou monochrome– InfoPrint se positionne en leader avec une approche basée sur des solutions intégrant tous les éléments, moteurs d’impression, gestion des flux, applications tierces et services professionnels compris.

Les prévisions font ressortir que les clients d’applications transactionnelles monochromes et gros volume s’intéressent de plus en plus à la couleur et en mesurent le potentiel en termes d’augmentation de leurs revenus, d’élimination des formulaires pré-imprimés et d’amélioration du service au client. A l’occasion d’IPEX, InfoPrint mettra en avant les moyens dont il dispose pour simplifier le passage à la couleur des entreprises et aider les clients à surmonter défis financiers et complexité.

L’impression à la demande sera également mise à l’honneur sur le salon. La solution InfoPrint d’impression de livres et manuels à la demande permet aux clients de réaliser de petits tirages à faible coût tout en réduisant la complexité grâce à l’automatisation.

Pour s’enregistrer et rencontrer InfoPrint sur le salon : http://www.ipex.org/infoprint.


InfoPrint Solutions Company (www.infoprintsolutions.com/fr)
Fondée en 2007 et basée à Boulder (Colorado), InfoPrint Solutions Company associe l’expertise respective d’IBM et de Ricoh en matière de développement, fabrication, conception et commercialisation de solutions stratégiques. Spécialisée dans les solutions d’impression, cette co-entreprise entend gagner de nouvelles parts de marché à l’international.
Les offres d’InfoPrint Solutions comprennent le TransPromo et la gestion marketing multi-canal au moyen des courriels, du publipostage et des SMS. Le cabinet conseil et les professionnels du service d’InfoPrint travaillent avec les clients à l’optimisation de la gestion de leurs impressions et ainsi, à l’amélioration de leurs profits et de leur ROI.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.infoprint.com/fr


Contacts presse

Michèle Martin – Galaxy
Tél. 01 55 25 88 90
Email : presse@galaxy-mcn.com


* “Worldwide and U.S. Laser/LED and High-Speed Inkjet Continuous Feed Printer 2009 to 2013 Forecast and 2008 Vendor Shares,” Riley McNulty, avril 2009, IDC Report #217477

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 115 Ko)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire